Bateaux

Le navire “Carthage” a accosté, mercredi 22 juin 2022

ctn ferry

Le navire “Carthage” a accosté, mercredi 22 juin 2022

Le navire “Carthage” a accosté, mercredi 22 juin 2022, au port commercial de Zarzis (gouvernorat de Médenine), en provenance de Marseille (France), avec 1091 passagers à bord, annonçant le retour des Tunisiens résidant à l’étranger.

Cette traversée figure parmi les 9 voyages programmés par la Compagnie Tunisienne de Navigation (CTN) au titre de cette saison estivale entre le port de Zarzis et les ports de Marseille et de Gênes (Italie), a indiqué le directeur du port de Zarzis, Anis Zenad.

Les préparatifs pour l’accueil des Tunisiens résidant à l’étranger au port de Zarzis avaient démarré depuis quelques mois, a noté Zenad, affirmant que le transit des passagers s’est déroulé dans de bonnes conditions et d’une manière fluide.

A cet égard, les autorités sanitaires régionales ont été présentes sur place pour effectuer le contrôle des vaccins contre la Covid-19 et la prise de 100 échantillons aléatoires auprès des passagers (tous avérés négatifs), a souligné à l’Agence TAP, Zayd Al-Anz, directeur régional de la santé préventive à Médenine.

FERRIES TUNISIE

-25 % Billet bateau Tunisie, Marseille Tunis, Gênes Tunis avec FERRIES TUNISIE

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.